| Nissab : 2924.85 €

Al-Aqsa menacée de destruction par les fondamentalistes juifs

par Le Guide Musulman le 9 mars 2010 dans Actualités, Dans le monde, Palestine

temple jerusalem

Un rabbin qui explique avec une voix suave et douce comment les sionistes vont reconstruire coûte que coûte le temple de Salomon, et donc détruire la mosquée d’Al Aqsa, c’est ce que vous verrez dans cette vidéo.

Dans une vidéo de propagande publicité présentant un discours très bien ficelé, on nous explique en quoi les musulmans vont demander aux juifs de reconstruire le temple de Jérusalem (sic !).

Le seul problème, c’est que pour reconstruire le temple de Jérusalem, il faut détruire… la mosquée d’Al Aqsa, troisième lieu saint de l’Islam.

Qu’on arrange le voyage pour la prière qu’à trois mosquées : la mosquée Al-Harâm, la mosquée du Prophète et la mosquée Al-Aqsâ (Hadith authentique, Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud, Tirmidhi).

Cela, évidemment, il n’en est fait question nulle part. C’est normal, il vaut mieux parler de « construction du temple » plutôt que de « destruction de la mosquée » même si cette dernière est inévitable.

Le choix des mots est soigné. Voire chirurgical. Tellement précis qu’on ne peut s’empêcher de penser au manuel de propagande diffusé par « The Israel Project », un manuel de 116 pages qui explique quels mots choisir, quelles phrases utiliser pour mieux désinformer les gens au sujet d’Israel. Si le coeur vous en dit, en 25 chapitres et en anglais, c’est terriblement instructif et ça se passe par là.

Des passages de la vidéo prêtent à sourire jaune, surtout celui où il décrit le peuple juif :

Nous [les juifs] sommes les meilleurs pédiatres, brokers de wallstreet, producteurs de films… Mais cela est peut-être une coïncidence ?

Question : ces phrases rendent-elles le rabbin antisémite ? Ou complotiste ?


Pour voir la vidéo, c’est par là :

Ne passez pas à côté de la récompense !

En effet, "celui qui indique un bien a la même récompense que celui qui l'accomplit" (Muslim)
facebook
twitterPartager Twitter

{12 commentaires}

↓ "Celui qui croit en Allah et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" ↓

Et toute remarque constructive est la bienvenue

{ 12 comments… read them below or add one }

1 hamaidi 9 mars 2010 à 17 h 42 min

salam, voir des videos comme ça, j’ai la rage contre moi autant que musulman, je dis que je mérite pas l’islam puisque je donne rien a ma religion malgré qu’elle m’a tout donner la dignité, le droit chemin et le respect de dieu etc…, ya rabi montre moi le droit chemin inchallah et tout les musulmans….

2 Ariss 10 mars 2010 à 9 h 21 min

as salam alaykum

Hamaidi, ce sentiment nous sommes bcp je pense à le ressentir. Emîn à ta dua.

Il n’y a de force et de Puissance qu’en Allah Taala. Rien de ce qu’Il n’a pas décrété ne peut arriver. El hamduli’Llah.

3 Someone 10 mars 2010 à 22 h 00 min

Ha ça … il est temps que les musulmans sortent du comma dans lequel ils se trouvent et ne se contentent plus de jeuner le ramadan et de manger halal… Il est temps d’arréter de ne se préocupper que des choses matérielles le taf, l’avenir… etc.
Il est temps tout simplement que la foi des musulmans se concrétise pour repousser les injustices qui règnent au quatres coins du monde concernant les musulamans et les non-musulmans.

Mais temps que les musulmans n’auront pas donné à Allah une place plus importante dans leur coeur n’espérons pas grand chose car Allah ne change pas l’état d’un peuple tant que ce dernier ne se réforme pas lui même d’abord.

Qu’Allah nous aide à nous réformer et à faire en sorte que la vie d’ici bas ne soit pas notre plus grand soucis…

4 reguieg 14 mars 2010 à 6 h 21 min

Tous les commentaires que l’on peut faire ici n’auront leurs utilités , que si les musulmans s’unissent sans rivalité ethnique ; celui ci est algerien l’autre lybien le troisiéme marocain etc etc……. tant que subsiste cette « maladie » nous ne ferons Rien contre qui que ce soit , hélas nous n’avons pas de respect pour nous même comment autrui peut nous respecter , si chacun de nous pourrait apporter ce qu’ALLAH soubhanou lui a donner ,l’intelligence & le savoir alors nous ferons un grand pas en avant « inna mal mouminouna ikhwa fa aslahou beyna akhawaykoum » nous sommes trés loin de ces belles paroles du CREATEUR ; ALLAH YAHDINA entre nous d’abord . bonne journée

5 Sabrina 14 mars 2010 à 15 h 33 min

Salam reguieg, je pense que ce que tu dis est vrai mais au contraire, il faut exploiter nos différences pour tirer le meilleur de chacun plutôt que d’ignorer nos différences !!!! Par exemple les algériens sont bons dans ceci, les marocains sont bons dans cela, et chaque peuple a ses forces et ses faiblesses, il faut qu’on soit tous ensemble en connaissant nos avantages et qu’on soit unis et soudés !
En fait je veux dire qu’il ne faut pas ignorer nos différences mais bien plutôt dire « nos différences existent, soyons plus fort avec elles » ! Tu ne crois pas ? wallahou a’lam

6 ANAS 15 mars 2010 à 0 h 36 min

je partage vos avis ts et je veux juste vous faire rappeler qu’allah soubhanaho nous a ordonnè de s’aimer car on est ts des freres et soeurs . c’est à partir de la qu’on va evoluer dans un cadre musulman saint. pr repondre à ce rabin , la terre sainte ne leur sera jamais promise . si on se refere au sourate el ISRAA, vous allez voir que ce sujet est evoquè surtout qu’on vit actuellement la deuxieme fois que les juifs vont dominer le monde et surtt qu’ils auront une majoritè de la terre sainte. par contre , allah soubhanhou wa ta3ala a promis un tres grand chatiment à ceux qui vont toucher à la terre sainte et ceux qui vont tuer dans ses terres la . et wallahi ils vont gouter un 3Adab dans la terre et un autre le jour du jugement et vont rester à l’enfer eternellement sauf ceux qui vont obeir à dieu comme il le faut.

allahoma ij3lna mina sabirine , allahoma irhamna et fais grandir notre foi , allahoma irham jami3a el moslimine wa insorna 3la el kawmi el kafirine et les enemis de l’islam . amine amine

7 Espoir 23 mars 2010 à 7 h 51 min

Salem ailaikoum wa ramatuh Lah wa barakatuh,
pourquoi attendre que tous le monde puisse s’aimer pour sauver un peuple, notre communauté est présente même si malheureusement trop mettent en avant leur appartenance a des mouvements religieux et leur origine ce qui montre forcément une division mais par amour de notre communauté agir de l histoire de notre mosquée je pense que si quelque chose se ferai si une porte s ouvrait tout le monde irait pour les palestiniens et notre terre mais rien ne se fait et la c’est pas nos différences mais nos dirigeants de tous pays qui dors et nous en donne pas les moyens qu Allah nous aide qui espérons et invoquons pour trouver une solution et pouvoir agir réellement j’ai pas honte de rien pouvoir faire car je sais que si une action se lance par l aide d’ Allah j irai mais je souffre de voirque rien ne se fais (desolee je suis fâchée avec les points et les virgules)
wa salem ailaikoum frères et sœurs

8 leila 27 mars 2010 à 22 h 17 min

Qu’Allah le Très Haut nous unissent tous pour enfin combattre l’injustice! incha’Allah ya rabbi alaamine

9 amat ALLAh 2 avril 2010 à 16 h 41 min

assalamo alaikum je suis tout à fait d’accord avec vous yarrabbi onssor lmusslimin

10 Nesyou 6 avril 2010 à 20 h 22 min

C’est écrit sa arivra, ils vont reconstruire le temple pour l’arrivé du dajjal comme il est dit dans le coran

11 sarah 26 avril 2010 à 10 h 40 min

salam alikoum quoi q’il arrive allah est avec nous les musulmans et on gagneras inchallah

12 abdel samad 31 octobre 2014 à 15 h 44 min

La peur est un sentiment controlable a raison, mais a tort ils ne sont tellement pas a l aise dans leur paradis qui est ici bas qu ils nous envie.
Ils sont mort de peur, c des gens (intelligent), ils savent tres bien ce que allah reserve aux mecreants.

Laisser un commentaire

Previous post:

Next post:

Copyright 2008 Le Guide Musulman. All Right Reserved